il y avait longtemps......

Publié le par sofbad

Super Alf m'a ramené une petite souris ce soir dans la véranda......ça m'a fait trés plaisir, si si c'est vrai......

Et je m'améliore, aprés l'avoir laissé joué avec sa bestiole, j'ai attrapé mes gants ma pelle et mon seau..... non pas pour aller faire des pâtés mais pour sortir la pôv bête (pas Alf, la souris, hé faut suivre un peu !!!) et du premier coup je l'ai fait glisser dans le seau et je l'ai remise dehors. Dans la foulée j'ai attrappé le Alfouille pour le rentrer à la maison..... ben oui moi ça m'a épuisé la chasse à la souris, alors après la piscine puis la chasse, je vais aller mettre les côtes en long et lire dans mon lit tout en surveillant les jeux olympiques à la télé..... et demain j'irai me reposer au bureau !!!!!

Publié dans alf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article