Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publié le par sofbad

je suis dégoûtée..... je vais devoir arracher presque tous mes pieds de tomates, ils sont attaqués par le mildiou. Et cette anée j'en avais pleins puisque en plus des 3 pieds que j'avais planté, il y avait des "sauvages" qui avaient poussés et qui donnaient pas mal..... mais voila elles n'auront pas le temps de murir....

 

Satané temps de M...! Il pleut beaucoup trop, et quand il ne pleut pas il fait trop chaud....et ça tourne à l'orage.

 

Aujourd'hui il fait moîte et dès que je fais quelque chose je suis trempée......

 

Finalement les seuls plantes qui ont l'air de se plaire cette année, ce sont les salades ..... maigre consolation.

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et oui tout le monde se plaint du mildiou<br /> bisous nicole
Répondre