Alf le trouillard !!!!

Publié le par sofbad

voila la cachette d'Alf..... ce matin il dormait sur mon linge sale dans la salle de bain (oui je sais il devrait être dans le panier....pas le chat, le linge !!) salle de bain qui est au premier étage. on a sonné, hé bien il est descendu jusque la cuisine pour aller se cacher .......

 

http://i75.servimg.com/u/f75/13/74/76/23/00910.jpg

 

dans le placard sous l'évier .....

 

 

http://i75.servimg.com/u/f75/13/74/76/23/01010.jpg

 

et il s'installe, car la porte du placard se referme derrière lui, donc il est tranquille.....

 

J'avoue que la première fois qu'il s'est mis la, je l'ai cherché bien longtemps.... d'autant plus que derrière cette planche noire, il y a un espace qui lui permet d'aller se nicher sur le coté et la je ne le vois pas du tout ......!!!

 

Il a beaucoup d'imagination pour trouver des cachettes.... je ne les connais pas toutes !

 

Publié dans alf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah çà c'est le genre d'émile....il adore se cacher dans des placards<br /> bisous nicole
Répondre