culture

Publié le par sofbad

 

Voila une partie de ma production : mon concombre, d'autres arrivent..

 

 

 et une des  courges spaghetti !!

 

J'ai aussi planté des tomates, un pied de tomates cerises, un pied de coeur de boeuf et un de normales ; des poivrons, des piments doux et un piment oiseau....j'allais oublier des salades !

 

 

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu me diras si tu as réussi à avoir des tomates coeur de boeuf. Nous on en a planté une fois, 2 pieds, on a eu 4 tomates, et pas très grosses....Alors que les pigeaon, les grappes et les cerises on<br /> en a à la pelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ton concombre est plus avancé que le mien.. par contre je mange déjà des tomates que ce soit cerise ou normale... et y'a des betteraves qui attendent d'être ramassées ansi qu'une salade....<br /> <br /> <br />
Répondre