24H DU MANS

Publié le par sofbad

Je me suis rendue en Touraine le WE de la pentecote, je suis passée par Le Mans et je n'avais pas pensé que c'était les 24h !!!!

Voila donc le spectacle... il y avait une ambiance assez spéciale, pleins d'anglais et la bière coulait à flot , mais c'était des anglais qui savaient se tenir ... et ce n'était que le début d'aprés midi....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et des ferrari à la pelle .... a croire qu'il y avait eu une promotion : 2 achetées, 1 gratuite !!!!! et en plus des Ferrari même pas rouges !!!!

et idem pour les porsches, mais les porsches c'est pour les petits joueurs, ça ne coute que 100 000 €, alors que la ferrari "bas de gamme" est à 210 000 €....

 

J'en ai ai vu des sous à roulettes !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

tout le village était décoré de damiers, et si ma mère avait eu un tee shirt blanc au lieu d'un jaune, elle n'aurait pas dépareillé.......!!!!!!!!!!!

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Camille l'autre jour me dit : maman quand je serais grande, je voudrais une voiture comme celle-ci (une ferrarri). Je lui ai répondu que ça coûtait très très cher, elle me dit : mais une petite<br /> alors.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue en Sarthe ....<br /> Mon mari a travaillé à Arnage donc tes photos nous parlent !!<br /> <br /> <br />
Répondre