cuisses de grenouille....

Publié le par sofbad

Mon amour de chat a découvert cet été les grenouilles.... et il m'en rapporte trés souvent, l'autre jour à mes pieds dans le salon.....

Et aujourd'hui, j'étais tranquillement en train de broder dans le salon, quand mon regard a été attiré par quelque chose dans la véranda, j'ai d'abord pensé à une feuille..... mais non c'était encore une belle grenouille ! Je l'ai remise dehors, car Môssieur dormait tranquillement sur ma couette.....

 

Finalement je me demande si je ne vais pas me faire une fricassée de cuisses de grenouilles..... aprés tout c'est peut être pour ça qu'il me les ramène, il veut me nourrir, en échange des croquettes que je lui donne !!!

 

Non je ne suis pas capable de manger un animal que j'ai vu vivant..... et c'est trop petit, y a pas grand chose à manger la dessus....

 

En tous cas je préfère nettement qu'il me ramène des grenouilles plutot que des mulots ou des oiseaux !!!

 

Merci Foufouille !!!

Publié dans alf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah le coquin........<br /> bisous nicole
Répondre
C
croa croa croa....
Répondre