Bretagne suite 2

Publié le par sofbad

les lavoirs de Pontrieux : dans ce village chaque maison avait son lavoir, il y a une cinquantaine le long de la rivère et ils sont supervement mis en valeur. En voila quelques uns :

 

 

 

 

 

Port de Saint Quay Portrieux, j'ai été déçue par Saint Quay, à part le port, il n'y a rien !

 

je ne sais pas pourquoi, mais les bateaux couchés comme ça, me dérangent, peut être parce que je n'ai pas l'habitude..... ou bien parce que pour moi un bateau ça doit flotter.... en tous cas, je les ai souvent photographiés à sec !!!!

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> eh oui, mais forcement il y a des marées et quand l'eau n 'est pas la en dessous c 'est du sable , c est vrai que cela fait plus triste , mais cela a son charme aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah les bateaux à sec çà a aussi son charme<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre