Alf est malade.....

Publié le par sofbad

Cela fait 3 jours que Môssieur Alf se traine, et ne vient même plus dormir sur le lit..... et hier soir il n'a pas mangé.... donc cet aprés midi je suis allée chez le véto

 

Verdict : il a de la fièvre, et cela semble venir des bronches, donc antibiotiques (il va falloir que je me batte matin et soir pour lui faire avaler, pendant 10 jours) et lundi je retourne pour vérifier que ça rentre dans l'ordre.

 

Le pire c'est que dès qu'il va aller mieux, il va vouloir sortir..... et pas le droit....!!!

 

Enfin j'espère qu'il va aller mieux, parce que je commençais sérieusement à m'inquiéter.. j'ai toujours peur de l'empoisonnement....

 

Des nouvelles bientot !

Publié dans alf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou<br /> j'espère que alf va vite aller mieux<br /> tiens nous au courant<br /> bisous à vous 2 nicole
Répondre