vacances

Publié le par sofbad

pas vraiment le temps d'alimenter ce blog, entre les broderies à faire pour les naissances (et ça n'arrête pas en ce moment) et les préparatifs des vacances....!!!

 

J'ai pleins de photos à vous montrer, mais certaines ne seront pas étonnées, je suis toujours longue à les mettre en ligne, en fait j'aime me faire attendre !!!!!!!!!!!

 

Bref en rentrant vous aurez des photos de mes légumes du jardin, de mon Alfouille préféré, des broderies et aussi des vacances, ça vaut le coup d'attendre non ???!!!!!!!

 

Les vacances,  ce sera la Bretagne cette année (Perros Guirec), donc vous comprenez la difficulté de préparer sa valise.... il faut des pulls, le Kway (hé oui je suis du nooooooooooord !!!) les chaussures fermées, et puis les shorts, les tee-shirts, les sandales, le maillot de bain (oui un seul suffira) et puis des livres, de la broderie...... Bref un vrai casse tête !!!!!!!!!

 

Mais avant, il faut faire les lessives et le plus dur, repasser !!!!

 

Je ne vous donne pas la date, ce sera juste au moment ou le beau temps va revenir !!!!!!

 

Soyez sages en mon absence, surtout si vous voulez voir des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> va falloir venir en alsace..ici.. pas besoin de kway... quoi que....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben voilà toutes les raisons pour lesquelles je n'ai pas de blog. Ceci dit on attend effectivement tes photos avec impatience....<br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre