mes dernières oeuvres

Publié le par sofbad

voila mes dernières broderies dans l'ordre chronologique, certaines on  été effectuées en simultané, vu que comme toutes les brodeuses dignes de ce nom, j'ai plusieurs ouvrages en cours, dont un au bureau pour faire entre midi et 14h je précise pour les mauvaises langues !!!

 

donc la première est un chat que j'ai réalisé en 23h du 29 mai au 16 juillet 2010

 

 

 

ensuite un cadeau de naissance pour Louis le fils de mes voisins, qui est né le 22 septembre 2010.

j'ai mis 24 h du 16 juillet au 15 aout et le prénom et la date de naissance le 23 septembre !!

 

Et encore un cadeau de naissance pour Tiago, le fils de mon chef. Tiago est né le 23 septembre, soit le lendemain de Louis !!!!!!!

J'ai mis 43h du 28 aout au 5 novembre 2010.

C'est un modèle que j'ai légèrement modifié car à la place du prénom et de la date de naissance, était prévue une horloge.

 

De nouveau un chat..... il faut dire que j'ai l'intention d'en faire beaucoup pour mettre dans ma montée d'escalier et le couloir du haut. J'en ai un autre de brodé, mais il reste la finition à faire.

Donc le pauvre chat qui n'arrive pas à ouvrir sa boite de sardines a été fait au bureau (au lieu de faire la sieste !!!) j'ai passé 18h du 24 aout au 11 novembre 2010, vous voyez bien que ce n'est pas pendant les heures de tra....!!!!

Je précise que j'aime les chats qui ont l'air bête, ou qui font la sieste !!!!!

 

Un SAL fini dans les temps.... celui de l'an dernier n'est toujours pas terminé ...

Celui la m'a pris 17 h du 15 octobre au 11 novembre 2010

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> donne moi ton mail...c'est mieux!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sofbad@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello sophie, tu te souviens de moi? nous avons les mêmes intérêts...et la broderie aussi!<br /> tu ne devineras jamais comment je t'ai retrouvée???<br /> bizzzz<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et comment m'as tu retrouvée ????????!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo, toutes tes broderies sont magnifiques, elles me plaisent toutes !<br /> Mais le petit plus c'est encore de ne pas avoir trop quémander les photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe....!!!<br /> Magnifique travail, une préférence pour les chats bien sur...!!<br /> Et avec tenue des heures de travail...!!! ça c'est superpro...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes ! J'adore le chat, et les rennes :o))))<br /> <br /> Gros Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre