acte manqué......

Publié le par sofbad

Ce matin je reprenais le boulot aprés 3 semaines de congés..... comme vous vous imaginez, j'avais une envie folle d'y aller.....; et en fait c'est le bureau qui n'a pas voulu de moi..... 

je suis tombée dans l'escalier à 8h15.... en arrivant à 7h30 c'est pas mal, j'y suis restée 3/4 d'h !

 

Si ça ce n'est pas un acte manqué ....

 

Bilan : une entorse de la cheville et une épaule douloureuse (peut même pas broder pour le moment ), donc une semaine à la maison ..... à lire au soleil... de toutes façons je n'ai pas le choix, je ne peux faire que ça !

 

Le plus dur dans l'histoire, c'est que je ne suis pas sure de pouvoir aller chercher ma pizza mercredi soir......!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ma pauvre, remets-toi vite d'aplomb (je dis ça pour la broderie, hein, pas pour le boulot..)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu avais besoin d'un peu plus de vacances. Comme en plus il fait beau c'est pas mal.<br /> C'est la cheville gauche ou droite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour un retour, c'est un aller-retour illico !!! yen a qui sont vraiment douées.... c'est pourtant pas difficile de descendre un escalier... la prochaine fois va y en skate !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non la prochaine fois, je prendrai l'ascenceur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />