Bienvenue sur OverBlog

Publié le par OverBlog

Et voila, ça y est, je m'y suis mise, moi aussi j'ai créé mon blog.... tout ça pour faire jeune .... il suffit d'y croire.

Je vais essayer de vous faire partager mes passions, en mettant régulièrement des photos (j'en connais certaines qui vont rigoler dans leur coin ...!!)

Pour les personnes qui ne me connaissent pas, je brode, je lis, je jardine, je fais de la moto, un peu de sport et j'admiiiiiiiiiiiiire mon chat, celui qui garde l'ordi en mon absence....Ce magnifique matou (qui n'a plus tout ses attributs) s'appelle Alf, ah oui j'aime bien aussi la télé !!!

J'habite dans le noooooooooooord, un charmant village prés de Lille, bordé par une forêt ou passe un canal et ou je vais parfois faire du vélo et prendre des photos, j'en ai en stock que je pourrai vous montrer......

 

Voila pour une présentation rapide, le reste vous sera dévoilé au fil du temps...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo !! je ne sais pas si je serai capable de créer un blog et surtout de l'alimenter !!!! Je ne manquerai pas de le visiter régulièrement !! Je te rappelle que l'utilisation de l'image est<br /> réglementée. pas de photos avec ta petite soeur...!!!! je rigole !!! a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben voila tu va avoir encore plus de boulot surtout pour les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> "régulièrement"....je rigole, je rigole....:P<br /> <br /> <br />
Répondre